• J+22 : PARQUE NACIONAL EL CAJAS

    Cuenca, mercredi 8 septembre 2010, 19h30.

    Finalement je reste un jour de plus à Cuenca. Mais aurjourd'hui je suis sorti de la ville pour aller au "Parque nacional El Cajas" à 40 km à l'ouest. Ce parc de 280 km² va de 3 000 à 4 500 mètres d'altitude (et non jusqu'à 4 100 mètres comme je le dis dans la vidéo, je raconte vraiment n'importe quoi :). Il comptabilise 235 lagunes à travers de superbes reliefs. J'ai fait une petite randonnée dans ce paysage magnifique. Cela m'a aussi changé de la pollution de Cuenca. Les camions, bus et certaines voitures "fument noirs", c'est horrible. J'ai rencontré 2 belges "une fois" en fin de journée qui m'ont conseillé d'aller à Vilcabamba plus au sud avant de me rendre au Pérou. Alors demain j'y vais.

    Citation du jour : "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs", Baden-Powell.


     

    Equateur


    - Photos : Parque nacional El Cajas -

    - Vidéo du jour : J+22 Parque nacional El Caja -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :