• J+27 : ZORRITOS

    Zorritos, mardi 14 septembre 2010, 13h50.

    Je suis dans un endroit au bord de l'océan pacifique... qu'est-ce que le bruit des vagues est agréable... C'est une journée de repos très appréciable ... et çà me change de toutes ces très belles montagnes et autres volcans.

    J'ai dormi dans une cabane très rudimentaire, c'est le bonheur, face l'océan. Cela dit, nos magnifiques plages françaises n'ont pas à rougir et au contraire... Ici presque rien n'est entretenu, tout est à l'état sauvage... c'est ce qui fait le charme des lieux.

    Je vais prendre l'avion ce soir à l'aéroport de Tumbes pour Lima, la capitale du Pérou. J'ai fait mon itinéraire approximatif. Je devrais retrouver Amandine, une copine, à Lima. Nous ferons "un bout de voyage" ensemble. Je vais pouvoir reparler le français !! J'en ai justement rencontré 2 ce matin, qui ont visité une partie de l'amérique du sud en 1 an. Ils rentrent la semaine prochaine en France.

    Citation du jour : "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve", Philippe Chatel.

     

    Pérou

     

    - Photos : Zorritos -

    - Vidéo du jour : J+27 Zorritos -

    - Autre vidéo : Aéroport Tumbes -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :