• J+358 : Dernière nouvelle... avant le retour !

    Leh (Inde), jeudi 11 août 2011.

    Je ne donne plus de nouvelles... et je ne vais pas en donner avant mon retour prévu le mardi 30 août 2011... sauf si le sondage bascule franchement sur "je continue ce périple autour du globe" :)

    En tout cas merci de venir toujours aussi nombreux sur ce blog.

    Je vous promets de tout mettre à jour, avec des nouvelles rubriques, toutes les photos, les vidéos, les ressentis, le retour... 

    Pour le moment, l'aventure continue et la pousse des cheveux et de la barbe aussi ! Plus d'un se moquera en voyant les photos... alors j'attends un peu ;)

    A très bientôt et encore merci !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:26

    I like your website. Very practical and very motivational.

    1
    genepis
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:25

    Bonjour,

     

    Après avoir suivi vos voyages, plus de nouvelles depuis votre retour !

    Le blog ne sera-t-il plus mis à jour ? 

    En tout cas bravo, déjà pour tout ce que vous avez si bien raconté

     

    Cordialement

    Génépis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :